CHPTL​-​046 : L'enfer c'est nous

by Régis

supported by
ag_ghost
ag_ghost thumbnail
ag_ghost Avec sa voix de crooner et un esprit magnifiquement « loser » Régis nous emmène sur la route de son univers sombre et romantique. Des paroles déroutantes, entre ange et démon, il nous donne rendez-vous pour une fête de fin du monde sur des sons de messes électroniques des années quatre vingt dix. Un album pour danser et s’abandonner dans cette période étrange. Bravo Régis !!! Favorite track: Jeune fille.
/
  • Record/Vinyl + Digital Album

    Includes unlimited streaming of CHPTL-046 : L'enfer c'est nous via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 7 days

      20 CHF or more 

     

  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
2.
3.
Sur la route 05:40
4.
Lévitation 03:04
5.
Fin du monde 03:52
6.
Jeune fille 05:32
7.
Je t'adore 04:27
8.
Dieu 06:40
9.
Nulle part 02:51

about

Disparu dans les flammes de l’enfer après avoir laissé brûler la scène de Paléo en 2017, Régis, tel un Hadès blond au regard d’aigle, s’est isolé dans les lieux chauds et les endroits sordides. Pupilles de braise et timbre de voix brûlant. Peinant et suant pour parvenir à ses fins. Creusant les sillons de son deuxième album, forgeant seul sur l’enclume, le fer de ses compositions embrasées.

C’est un accouchement dans la douleur dont il est question. De metal fondu entre ses lèvres. Des titres provocants. Insensés. Un deuxième album aux antipodes du premier. Les cornes et la queue du diable mis à nu.

Ainsi Régis, de l’ange glaçant est devenu le serpent brûlant. Régis diabolique, encore et toujours errant dans les bars miteux devenus mythiques. Il quitte la pose et défie le soleil en génie du mal.
Cet album est né comme ça, sans qu’on ne le voit venir. Sans qu’on s’y prépare. Pied de nez à l’aspect glaçant de son premier album, le nouvel arrivant «L’Enfer c’est nous» est un hara-kiri romantique. Tout brûle encore.

credits

released September 25, 2020

Music by Régis & Ladislav Agabekov
Text by Régis
Mixed & mastered by Ladislav Agabekov at Caduceus Mastering
Guitars by Raphaël Tuti, Christophe Calpini & Régis
Bass by Raphaël Tuti & Régis
Voice on Nulle part by Alexandra Marcos
Artwork by Virginie Morillo
Photo front cover by JS Schneider

license

all rights reserved

tags

about

Cheptel Records Geneva, Switzerland

contact / help

Contact Cheptel Records

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code

Report this album or account

If you like CHPTL-046 : L'enfer c'est nous, you may also like: