CHPTL​-​017: Mostla Cheptel Souterraine

by Cheptel Records

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
2.
3.
Zonzon 03:07
4.
Ange Gardien 04:00
5.
Chimère 03:25
6.
7.
Jimmy Maurer 05:05
8.
Demain 04:52
9.
3 déserts 07:29
10.
Duromal 02:57

about

Cheptel Records est un label local à l’échelle de l’humanité.
Basé à Genève, porte parole d’une certaine scène de Suisse Romande - mais pas que - Cheptel Records rassemble sous une même bannière un cheptel protéiforme d’artistes souvent à peine sorties de leurs nids mais prêt à s’envoler ensemble.

Cette compilation est l’annonce de la saison 2 du label (le best-of de la saison 1 s’écoute ici: cheptelrecords.bandcamp.com/album/chptl-004-cheptel-premier). Beaucoup d’inédits comme annonce des sorties à venir, Meril Wubslin dés le 30 Septembre, Temps des Nuits le 7 Octobre et encore Zahnfleisch, Sandor, Adieu Gary Cooper, Gros Oiseau à suivre bientôt. Aussi un inédit des sessions du 1er album du Roi Angus qui ressort ces jours officiellement en France. Et pour compléter le tout, un échantillon non-exhaustif de nos sorties récentes avec Merzuga, ChâteauGhetto et enfin Musique Chienne - de Paris ou Bruxelles au choix, comme un élargissement du label hors de sa Suisse natale avant sa transformation en multinationale.


cheptelrecords.bandcamp.com
www.facebook.com/cheptelrecords
twitter.com/CheptelRecords
soundcloud.com/cheptel-records


#1 Adieu Gary Cooper (Lausanne/Genève): Coupe les gaz
Adieu Gary Cooper ouvre le bal avec une ballade électrique hymne à la décroissance. Première fuite du nouvel album attendu pour début 2017.

#2 Musique Chienne (Paris/Bruxelles): Arbre Japonais
Bricolage pop électronique, invitation à la promenade habillée de frais. Rappel pour les retardataires de notre sortie K7 de l’été.

#3 Gros Oiseau (Genève): Zonzon
Convulsion post-hip-hop et no-wave spasmodique où l’on écrit à l’encre de seiche bien noire directement sur le béton. Premier échantillon de l’album qui arrive bientôt.

#4 Sandor (Lausanne): Ange Gardien
Pop électronique pour guitare sans tête et voix trans-genre. L’album est imminent.

#5 Temps des Nuits (Genève): Chimère
Comptine lunaire à la production lumineuse pourtant car enregistré au bord du Pacifique avec Sonny Smith et sa bande. Sortie le 7 Octobre.

#6 Le Roi Angus (Genève): Ringo Pornstar
Le Roi Angus délaisse son trône de velours un instant pour chanter à genoux l’amour des jeunes hommes. Inédit des sessions du 1er album qui ressort sérieusement ces jours ci en France.

#7 Zahnfleisch (Vevey): Jimmy Maurer
Jeunes enfants du kraut-punk frais comme l’eau du Léman. L’album finit de s’enregistrer dans un chalet Alpin.

#8 Meril Wubslin (Lausanne/Bruxelles): Demain
Folk électrique répétitive et enivrante jusqu’à un climax pour guitares noise et choeurs de l’armée rouge. Leur titre « demain » n’est surtout pas à confondre avec le documentaire français du même nom: demain il ne se passera rien. Sortie le 30 Septembre.

#9 Merzuga (Genève): 3 déserts
Projet solo asphyxiant et désertique sur fond de drone du bassiste de Gros Oiseau, entre prêche de shaman et annonce au super-marché. Rappel pour les retardataires de notre sortie K7 du printemps.

#10 ChâteauGhetto (Lausanne): Duromal
Et comme point final, une romance rap 2.0 comme si Booba assumait l’amour-cicatrice. Rappel pour les retardataires de notre sortie vinyle du printemps.

credits

released September 9, 2016

license

all rights reserved

tags

about

Cheptel Records Geneva, Switzerland

contact / help

Contact Cheptel Records

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code

Report this album or account

If you like Cheptel Records, you may also like: